Faelrandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faelrandir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kollgin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brudfinn

Brudfinn


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2018

Présentation de Kollgin Empty
MessageSujet: Présentation de Kollgin   Présentation de Kollgin EmptyMar 14 Aoû - 17:40

Voilà quelques jours que je vous ai rejoint, je me présente tant que j'ai un peu de temps à passer sur le forum.

Je suis donc Kollgin, nain chasseur (Ben quoi?! y'en faut!!) actuellement niveau 75.
Je reprend le jeu après un peu plus de deux ans d'arrêt.

Concernant LOTRO :
J'ai plusieurs persos lvl 100 (champion, sentinelle, capitaine, et gardien des runes) mais je préfère pas les jouer pour le moment
J'ai en projet de faire toutes les prouesses avec mon nain donc j'ai bien assez pour m'occuper pour le moment.
Je suis originaire du serveur Estel, et il m'arrive de RP à l'occasion.

Si je ne suis pas sur mon chasseur c'est que je suis sur un perso que j'ai commencé il y a quelques jours pour jouer avec ma femme et un ami hors conf.

Concernant l'IRL
Je m'appelle Simon, j'ai 29 ans je vis près d'Epinal dans le magnifique département des Vosges et je suis fonctionnaire.
J'ai deux filles (une de 2 ans et l'autre d'un mois) ce qui ne me laisse qu'assez peu de temps pour jouer.

Voilà je n'en dit pas plus

Au plaisir de vous croiser in game!
Revenir en haut Aller en bas
Tahlos

Tahlos


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 43
Localisation : Metz

Présentation de Kollgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kollgin   Présentation de Kollgin EmptyMer 15 Aoû - 11:54

Ohhhhhh Epinal!!!

Mes parents y habitent, et j'y ai vécu 11 ans Smile Je connais pas mal le coin du coup, et les Vosges en général ^^

J'étais sur Estel aussi, et si jamais ma sentinelle se prend le droit de bâcher du Nain, sache que ce n'est que du rp Razz

A très bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walbjorn

Walbjorn


Messages : 170
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 49

Présentation de Kollgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kollgin   Présentation de Kollgin EmptyMer 15 Aoû - 21:11

Merci pour cette présentation.... et superbe photo de nain. Bon on est photogénique, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://faelrandir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kollgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kollgin   Présentation de Kollgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kollgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la confrérie
» Présentation de Saedereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faelrandir :: Le Grand Hall :: Présentation et Organisation-
Sauter vers: