Faelrandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faelrandir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Saedereth

Aller en bas 
AuteurMessage
Saedereth

Saedereth


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 36
Localisation : Vosges

Présentation de Saedereth Empty
MessageSujet: Présentation de Saedereth   Présentation de Saedereth EmptySam 25 Aoû - 21:31

Bonjour à tous,

IRL :
Que dire, que dire...
J'ai 31 ans et, comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis la compagne de Kollgin. Nous avons deux petites filles de 2 ans et demi et bientôt 2 mois : Aude et Célène. Nous vivons dans les Vosges mais je suis originaire du Sud Ouest (le Lot pour être précise). Autant dire que je passe mon temps emmitouflée dans une couverture polaire l'hiver !!
Professionnellement, je suis assistante administrative dans une grande papeterie des Vosges reconnue notamment dans le monde de l'art puisque nous produisons le velin d'Arches pour ceux qui connaissent. Concrètement, mon travail consiste à assurer la gestion administrative de mon service (et de mon chef, ce qui m'ouvre à des missions bien plus large et plutôt sympa !) et à anticiper les besoins en la matière. Je suis actuellement en congé maternité, c'est mon apprentie qui fait tout le travail ! :p
En ce qui concerne mes passions (hors MMO), je suis une grande amatrice de jeu de rôle sur forum depuis une dizaine d'années. J'adore le chant depuis toujours mais je n'ai hélas plus le temps de pratiquer pour le moment autrement qu'en chantant berceuses, comptines ou la Reine des Neiges... J'ai hâte de m'y remettre !
Je m'y connais un peu en création graphique de forum sur vous voulez. Smile

IG :
Je joue à LOTRO depuis plus de 6 ans. J'étais bien évidemment sur Estel au départ et je déplore vraiment sa fermeture. C'est fou ce que l'ambiance n'est pas la même sur un serveur HRP !
J'ai touché à pas mal de classes mais ma préférée avant ma dernière pause était Maître du savoir. De manière générale, j'aime être plutôt en retrait et aider mes partenaires de jeu. Ma dernière coupure remonte à avant la naissance de ma première fille donc je suis un peu rouillée. C'est pourquoi j'ai préféré reprendre avec un champion pour ne pas commencer par une classe compliquée. J'ai malgré tout un MDS et une chassou niveau 100 qui vont rejoindre la confrérie incessamment sous peu.
Je n'ai jamais fait beaucoup d'instances/raids/batailles épiques. Souvent, les joueurs connaissent tous la strat et filent à toute allure sans se préoccuper des novices (même en sortie de confrérie), ça m'a un peu dégoûté de ce genre de sorties. Je suis prête à retenter l'expérience (comme nous l'avons fait hier soir) mais ça vous coûtera du temps d'explication. :p


Bon, c'est plus court qu'un post RP mais j'ai assez parlé !!
Merci de m'avoir accepté de m'accueillir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saedereth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la confrérie
» Présentation de Kollgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faelrandir :: Le Grand Hall :: Présentation et Organisation-
Sauter vers: